DON DE SUCRE A LA COMMUNAUTE MUSULMANE ET AU MOUVEMENT SUNNITE

A LA UNE ACTUALITE
Ce vendredi 31 mars 2023, j’ai eu l’honneur de conduire une délégation de mon parti, le Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP), pour une visite de courtoisie à la communauté musulmane, et le mouvement sunnite de Ouagadougou en ce mois béni de Ramadan. J’ai saisi l’opportunité de cette visite pour témoigner de ma solidarité et celle de mon parti envers la communauté musulmane et l’ensemble de ses composantes, qui contribuent grandement à la paix et à la cohésion sociale de notre pays à travers leurs enseignements. Ainsi, j’ai fait un modeste don de sucre au nom du parti à cette communauté musulmane en signe de fraternité.
J’ai en outre appelé à une intensification des prières et des enseignements coraniques afin d’inculquer la bonne interprétation du Saint Coran, pétri de grandes valeurs éducatives qui, mises en œuvre, pourraient contribuer au retour définitif d’une paix durable dans notre pays actuellement confronté à des défis sécuritaires majeures.
Je voudrais enfin rappeler ce verset du Saint Coran qui dit : « Ô vous qui croyez ! Cherchez secours dans la patience et la prière. Car Allah est avec ceux qui sont endurants » (Sourate Al-Baqarah, verset 153).
+4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *